Vous avez une question ?

Nous vous aidons avec plaisir.

FAQ.

Double Click here to edit

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat nulla facilisis at vero eros et accumsan et iusto odio dignissim qui blandit praesent luptatum zzril delenit augue duis dolore te feugait nulla facilisi.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit

Dès que vous avez fait le choix d’utiliser Wasp Software, la mise en place ne prend pas beaucoup de temps. En principe, vous pouvez commencer à utiliser le système après une semaine. Nous vous assisterons tout au long du processus de mise en place, indépendamment du nombre de produits ou de magasins où les caisses doivent être installées. Notre objectif est que vous puissiez démarrer le plus rapidement possible.

Bien entendu ! Nous pouvons transférer les données de vos clients, vos magasins, vos produits et votre stock de votre ancien système vers notre système. Aucune intervention manuelle n’est requise et vous pouvez facilement passer d’un système à l’autre.

Wasp Software est compatible avec les dernières versions de Windows et l’installation peut se faire en local ou dans le cloud, en fonction de ce qui correspond le mieux avec votre matériel informatique et vos réseaux actuels.

Notre logiciel est également compatible avec toutes les imprimantes, aussi bien pour l’impression de rapports que pour des étiquettes ou des reçus.

Si vous ne disposez pas encore d'ordinateurs ou d'imprimantes pour votre magasin, nous pouvons également vous aider. Nous travaillons en effet avec le département matériel informatique du Groupe Fraeye, ce qui nous permet de vous aider très rapidement. Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter leur site web https://fhwg.be/.

Nous vous proposons une formule complète, afin que vous puissiez facilement connecter votre boutique en ligne à notre système de caisse. Nous vous assisterons bien entendu dans ces démarches afin de nous assurer que toutes les informations soient partagées entre les deux systèmes.

Oui, bien entendu ! En plus de la connexion vers votre propre boutique en ligne, vous pouvez aussi facilement établir une connexion avec diverses plateformes en ligne. Nous vous assisterons dans ces démarches afin de nous assurer que tout fonctionne correctement.

Wasp Software peut être connecté aux terminaux de paiement de CCV et d'Atos - Worldline.

Il existe plusieurs possibilités de rapport dans Wasp Software. Vous pouvez par exemple très facilement consulter votre stock de l’année dernière, visualiser vos ventes d’une certaine période ou imprimer une analyse de votre retour sur investissement.

Par ailleurs, nous avons créé une connexion avec Yuki et Exact Online afin de rendre les choses encore plus faciles.

Wasp Software est un système très facile à utiliser. La caisse dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour vendre rapidement et sans difficulté. Le système central est très bien organisé, ce qui facilite l’enregistrement des produits, des clients et des magasins. Par ailleurs, nos collaborateurs sont toujours prêts à répondre à vos questions ou à vous aider. Vous pouvez les contacter à l’adresse support@waspsoftware.be ou au +32 (0)9 231 89 03.

Bien entendu ! Vous pouvez ajouter autant de magasins que vous le souhaitez dans Wasp Software. Vous pouvez visualiser le stock par magasin, encoder des livraisons, consulter un aperçu de vos clients,... Les produits peuvent également être échangés entre les magasins grâce au logiciel. Lorsque vous créez un produit ou un client dans le système central, ils sont immédiatement visibles dans tous les magasins.

Vous pouvez ajouter autant d'informations que vous le souhaitez. Le logiciel prévoit un certain nombre de champs de base tels que la marque, la description, le fournisseur et le prix. Par ailleurs, vous pouvez toujours indiquer les tailles disponibles pour un produit, sans avoir à créer un nouveau produit par taille. Toutes les autres caractéristiques de vos produits peuvent être ajoutées comme paramètres.

 

De plus, pour chaque produit vous pouvez consulter les ventes, les commandes, les livraisons et le flux entre les magasins.

Vous pouvez ajouter par client toutes les coordonnées dont vous disposez. Il est également possible d'ajouter un nouveau client à l’aide de sa carte d'identité. Par ailleurs, vous pouvez ajouter des liens entre les différents clients, les ajouter à un magasin en particulier et indiquer quelle communication ils souhaitent recevoir.

Vous pouvez aussi consulter rapidement l'historique des achats par client. Il est également très facile de créer et d'imprimer des factures.

Wasp Software vous permet d'imprimer rapidement une liste d'adresses ou des étiquettes avec les adresses. Vous pouvez ainsi envoyer rapidement des brochures par la poste. Nous disposons également d’une connexion avec Mailchimp afin de faciliter la mise en place de campagnes e-mail, mais des campagnes SMS sont également possibles.

Dans Wasp Software, vous pouvez consulter les données des ventes de chaque magasin, aussi bien dans la caisse que dans le système central. Par ailleurs, vous avez également de nombreuses possibilités de rapport, par magasin ou pour tous les magasins ensemble. Vous pouvez par exemple consulter un aperçu du stock, imprimer les ventes ou calculer le retour sur investissement.

Nos collaborateurs sont disponibles les jours ouvrables de 8h30 à 12h30 et de 13h00 à 17h00 sur le numéro de téléphone +32 (0)9 231 89 03. Vous pouvez également les joindre par e-mail à l'adresse support@waspsoftware.be.

Vous avez besoin d’aide sur un projet ?
Nous sommes là pour vous aider !

Ambachtsstraat 8
9700 Oudenaarde
+32 (0) 9 231 89 03
BE 0454 518 442
Fraeye Group