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1 euro sur 4 dépensé par les Belges l'est en ligne (BeCommerce)

  • August 9th, 2022

Les Belges dépensent pas moins d'un quart de leur argent en ligne. La crise du corona a donc définitivement montré aux consommateurs belges la voie du shopping en ligne, selon les chiffres trimestriels du BeCommerce Market Monitor. Pas moins de 40,8 millions de commandes ont été passées via le panier d'achat en ligne en l'espace de trois mois. Le secteur des voyages et de l'événementiel et celui de l'habillement pourraient notamment enregistrer une hausse remarquable au troisième trimestre 2021. "L'enquête montre que la commodité de commander depuis chez soi et le gain de temps associé sont les principales raisons pour lesquelles les consommateurs font leurs achats en ligne", a déclaré Sofie Geeroms, directrice générale de BeCommerce.

Le pantalon cargo, un article que l'on verra de plus en plus dans les prochaines saisons. (Source : Elle Magazine 02/11/2021)

  • December 3rd, 2021

Le pantalon cargo, un article que l'on verra de plus en plus dans les prochaines saisons. Slim fit, baggy et droit, le pantalon cargo se décline en de nombreux modèles qui s'adaptent à votre silhouette. Le pantalon figure sur la liste des souhaits de la plupart des femmes en matière de mode, selon la chute de données de la plateforme de recherche mondiale Lyst, et nous pouvons le comprendre.

Couleurs de la mode Ss22

  • September 30th, 2021

L'autorité en matière de couleurs Pantone a annoncé les couleurs de la New York Fashion Week SS22. Pantone prévoit que les créateurs de la semaine de la mode de New York utiliseront des couleurs qui "relient le calme et le confort à l'optimisme et au désir d'aventure joyeuse", pour le printemps-été 2022. Color authority Pantone has announced the colors for New York Fashion Week SS22. Pantone predicts that New York Fashion Week designers will use colors that "connect calm and comfort with optimism and a desire for joyous adventures," for spring/summer 2022.

Les chaussures les plus tendance de 2021 : les bottes à talons hauts (Source : Elle Magazine 02/09/2021)

  • September 3rd, 2021

Il y a une botte qui est soudainement apparue partout cette année et qui s'est avérée appropriée pour toutes les saisons : la botte massive à l'épreuve des tempêtes, des pluies et du vent. Elle a fait son apparition l'année dernière, mais a fait sa percée définitive en 2021 - et ne blâmez pas la tendance, car nous aurions bien besoin de pieds solides en cette année de tempête. Les grosses bottes sont devenues l'une des tendances les plus recherchées de l'année, sous toutes leurs formes, des chaussures à lacets montant jusqu'aux genoux aux bottes de combat, en passant par les bottes de moto et - la plus populaire d'entre elles - la variante chelsea. Tant qu'il a une grosse semelle en caoutchouc, c'est bon.

Établir des relations avec les clients grâce au marketing par courriel.

  • August 10th, 2021

Le marketing par e-mail est l'envoi de messages de marketing par e-mail à des clients potentiels et existants dans le but de vendre quelque chose, d'informer les clients ou de les fidéliser. Le courrier électronique est un canal de marketing numérique "géré", ce qui signifie que l'expéditeur a le contrôle total du contenu et de la distribution. Le marketing par e-mail fonctionne souvent mieux lorsque les e-mails contiennent des informations personnelles et pertinentes et sont envoyés à un public ciblé.

Facilité d'accès en ligne grâce à nos options intégrées.

  • November 12th, 2020

Ces derniers mois et la situation actuelle ont rendu plus important que jamais l'établissement d'une présence en ligne. Cela peut se faire sous la forme d'une boutique en ligne, mais Facebook et Instagram sont également de plus en plus populaires pour vendre des produits. Avec les fêtes en perspective, vos clients apprécieront certainement de pouvoir éviter les foules et commander facilement leurs produits préférés à la maison.

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